Wednesday, March 24, 2021

4++ Livre en ligne La Femme secrète Anna Ekberg livre

La Femme secrète

Policier et suspense, Anna Ekberg


La Femme secrète Anna Ekberg livre - La Femme secrète est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Anna Ekberg. En fait, le livre a 196 pages. The La Femme secrète est libéré par la fabrication de Anna Ekberg. Vous pouvez consulter en ligne avec La Femme secrète étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez La Femme secrète sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La Femme secrète pour votre référence.

Livres Couvertures de La Femme secrète

de Anna Ekberg

4 étoiles sur 5 (14 Commentaires client)

Nom de fichier : la-femme-secrète.pdf

La taille du fichier : 22.74 MB

Et si vous aviez l'occasion de devenir quelqu'un d'autre ?
Louise Andersen, la quarantaine, vit dans un petit village retiré sur l'île de Bornholm, au Danemark. Elle partage l'existence d'un écrivain, Joachim, de dix ans son aîné. Leur vie, sans histoires, est routinière. Jusqu'au jour où un homme, Edmund, arrive sur l'île et reconnaît Louise : c'est sa femme, Helene, disparue sans laisser de traces trois ans plus tôt. Il en est convaincu. Et tout porte à croire qu'il a raison. Louise, stupéfaite par cette confusion, va essayer d'en savoir plus sur Helene, dont la vie semble avoir été beaucoup plus mystérieuse et exaltante que la sienne. Mais si se mettre ainsi dans la peau d'une autre femme a quelque chose d'enivrant, on peut aussi y perdre la raison... voire bien plus.

En dire davantage serait criminel. L'intrigue magistrale mise en place par Anna Ekberg dans ce premier roman qui fera date déjoue en effet toutes les attentes et les suppositions du lecteur, au rythme de rebondissements incessants. Au-delà du suspense, à couper le souffle, elle nous livre un magnifique portrait de femme en perte de repères. Si vous avez déjà rêvé de changer de vie, ce livre est fait pour vous.


No comments:

Post a Comment